• Prix réduit

Kit Cadre de route BMC Impec Di2 Blanc et Noir - 55cm - DESTOCKAGE

4 999,00 €
2 499,50 € Économisez 50%
TTC Livraison : 1 à 3 semaines
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Un site de production unique :

Le BMC impec n’a pas réinventé le vélo, mais son mode de production. Alors que le monde entier confie de plus en plus sa production industrielle aux sous-traitants asiatiques, BMC a décidé d’inverser la tendance et de remettre en place en Suisse un procédé de fabrication pour produire des cadres carbone de haute qualité. En maîtrisant de nouvelles techniques, nous allions pouvoir créer le vélo parfait.

Automatisation maximale:

En utilisant de nouveaux procédés automatisés, nous avons éliminé l’erreur et l’imprécision humaine typiques des techniques manuelles. Les robots ont été mis en place pour assurer une constance optimale dans la fabrication des cadres, garantissant ainsi que chaque tube soit produit à un parfait niveau de qualité. Ce procédé automatisé est aussi ce qui donne son apparence incomparable au vélo impec, avec notamment les jonctions de tubes qui sont réalisées avec des demi-coques en matière composite carbone injectée.

Le parfait équilibre:

Les possibilités offertes par le procédé automatisé sont énormes pour influencer, améliorer et raffiner les performances du cadre. Le procédé de tressage LSW permet de gérer la densité et l’orientation des fibres et de les adapter au différentes contraintes auxquelles sont soumises les différentes parties du cadre. Par exemple, les facteurs de performance comme la souplesse verticale et la rigidité sont optimisés pour donner du confort au vélo tout en maximisant le transfert de puissance. Les tubes sont assemblés à leurs jonctions par des coques en composite. Cette technologie est nommée SNC et garantit un maintien précis car automatisé des tubes entre eux.

Eprouvé en course:

Toutes ces technologies combinées permettent d’offrir des qualités dynamiques indiscutables et rouler sur l’impec est une expérience inoubliable. Il n’est donc pas étonnant que des athlètes de pointe tels que le vainqueur australien du Tour de France Cadel Evans aient choisi d’utiliser l’impec en compétition dès son lancement.

1) Cadre
- Tubes LSW (Load Specific Weave), orientations du tressage spécifique à la charge
- Jonctions des tubes SNC (Shell Node Concept)

2) Boitier de pédalier
- Standard BB30

3) Fourche
- Jambages LSW
- Té de fourche SNC
- Pivot conique 1-1/8” – 1-1/4”

4) Tige de selle
- Tige de selle impec en carbone
- 3 recul disponibles en options (-5, 10, 30 mm)

5) Tailles de cadres
- 5 tailles avec 2 géométries pour chaque
- 55 cm - Race Fit
- Voir le tableau des géométries

  • Cadre: impec LSW Di2
  • Fourche: Carbon LSW
  • Tige de selle: impec Di2 integrated, Carbon
1 Article