Après l'Effort

Après l'Effort

Après l'Effort

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 8 article(s)

Filtres actifs

  • Une lotion rafraîchissante à appliquer après l'effort.

    A utiliser avec ou sans eau pour un lavage complet. QM SPORT CARE Q9 n'a aucun effet néfaste sur les huiles de protection naturelles de la peau!

    Peut également être utilisé pour enlever l'embrocation après l'entraînement pour la douche.

  • QM SPORT CARE N°8 a comme propriété principale d'éliminer les toxines, d'assouplir les muscles et de stimuler la récupération grâce a l'action de l'huile d'anis, de lavande et de cyprès dans leurs formes naturelles. L'expérience démontre que 2h après le massage, l'acide lactique disparaît trois fois plus vite que lors du repos passif. C'est donc bien un effet de récupération exceptionnel ! L’huile d’anis donne l’effet d’élimination de l’acide lactique, la lavande donne une relaxation et le cyprès donne une très bonne circulation sanguine. Mode d'emploi : Utiliser après l'effort. Ne pas mettre sur blessure externe. Capacité: 250 ml.

  • Le premier soin indispensable pour toutes sortes de contusions, suite aux accidents, contacts ou chutes, qui va aider dans le traitement des muscles ou infections rhumatoïdes. Produit 100% naturel d'huile de lavande, géranium et romarin, associée a l'huile vierge de tournesol, aux germes de blé et à la vitamine E. Ne pas mettre sur blessure externe. Huile de massage après l’effort, idéal pour des problèmes musculaires, des jambes lourdes et fatigués après la compétition ou l’entraînement. Mode d'emploi : Utiliser après l'effort. Ne pas mettre sur blessure externe. Capacité: 250 ml.

  • Cette version est notamment indiquée pour les inflammations, les douleurs musculaires, les ostéoarticulaires, les faiblesses lombaires et le mal de dos. Il s’applique sur la zone douloureuse de manière rapide et assez puissante. En d’autres termes, un simple massage ne suffit pas, car cela ne fera que ralentir l’effet du baume. D’autant que la friction améliore l’effet chauffant du baume. Il se trouve que la sensation de chaleur est générée par le camphre tandis que la sensation de froid provient du menthol. Ce qui amène à voir les ingrédients du baume rouge.

  • Le baume de tigre blanc remédie efficacement contre les congestions nasales, la sinusite, la rhinite, la toux, les rhumes, les maux de tête et les piqûres d’insectes. Si vous comptez partir en escapade dans les zones humides, cet équipement s’avère indispensable pour soulager les piqûres de moustique.

    Il est donc crucial de choisir le baume adéquat en fonction de vos besoins, car leurs propriétés se distinguent sur quelques points. Le baume du tigre rouge donne la chaleur tandis que le baume du tigre blanc est utilisé pour des alternatives rafraîchissantes.